“Tous les enfants ont le droit d’aller à l’école et de s’y sentir en sécurité!”, des parents inquiets face à l’arrivée du variant anglais de la Covid

Rentrée des classes à risque en janvier

Article consacré au collectif

(…) le collectif Écoles et familles oubliées nous partage ses inquiétudes. (…) Les parents d’élèves sont déterminés à protéger les enfants et à se battre pour des mesures sanitaires strictes et suffisantes. Bien qu’ils n’aient reçu aucune réponse de la part du ministre de l’Éducation, malgré les très nombreux courriers lui étant envoyés, ils ne perdent pas espoir et comptent bien continuer leur combat ! (…) “Nous parents, nous nous sentons abandonnés, voire méprisés : est-il normal que nous devions arbitrer personnellement entre éducation et santé?”

AUFEMININ LE 04/01/2020